Dans huit mois, les primaires de la droite et du centre

Publié le par Un Nouveau Souffle pour Saint-Mandé

Parlons politique nationale : les primaires de la droite et du centre auront lieu

les 20 et 27 novembre 2016. Pour la première fois, les électeurs de droite et du centre, qu'ils soient adhérents d'un parti ou non, seront appelés à choisir leur candidat.

En ce qui me concerne, je soutiens dès aujourd'hui la candidature d'Alain Juppé,

le seul capable de rassembler au-delà de la droite,

le seul qui ne soit pas clivant et qui ne flirte pas dangereusement avec l’extrême droite au gré des sondages,

le seul capable d’entreprendre les réformes nécessaires et indispensables pour le bien du pays sans être préoccupé par une réélection à venir.

Le seul capable d’apaiser.

En cas de deuxième tour FN/droite et centre, il saura rassembler autour de lui tous ceux qui souhaiteront faire barrage à l’extrême droite.

Dans la situation si particulière que la France traverse, nous ne pouvons pas nous contenter d’être des témoins mais nous devons devenir des acteurs.

C’est pour ces raisons que nous avons créé, avec d'anciens colistiers et d'autres Saint- Mandéens, un comité de soutien à Alain Juppé. Guy Montagnon a accepté d’en être l’animateur.

Pour nous rejoindre, pour en savoir plus, contactez Guy Montagnon :

guy.montagnon@juppe-2017.fr

Claire Pallière

Dans huit mois, les primaires de la droite et du centre
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Un mariage de raison pour réformer notre pays. Nous avons tellement de talents gâchés en France. Nous sommes le pays de l'imagination avec une telle image dans le monde. On apprend toujours notre langue pour sa beauté. Nos Lumières servent encore de guide à de nombreux pays. Paris reste la ville la plus romantique au monde. Notre gastronomie, nos régions attirent plus de 90 millions de touristes par an. Nos entrepreneurs croient encore en la France...<br /> Mais nos jeunes s'expatrient déçus par l'absence de perspectives, une caste politique médiocre incapable de donner les bonnes impulsions à notre pays, un système éducatif en déclin. Il faut donner une chance à notre pays. Alain Juppé ne restera que 5 ans. Donnons-lui cette chance. Avec Guy Montagnon, nous avons décidé de l'aider à accéder à la magistrature suprême. C'est notre choix. Nous serons critiqués mais nous estimons avoir fait le bon choix....Nous ne vous demandons pas en 2016 de faire le même choix mais de vous informer sur les idées qu'il défend. Notre but est d'aider Alain Juppé à présenter ses réformes pour notre pays...Ensuite vous choisirez pas pour vos intérêts mais pour votre pays...<br /> S'il fallait conclure, Jean-Jacques Rousseau nous fournirait la meilleure réponse pour 2107:<br /> " Le citoyen est un être éminemment politique qui exprime non pas son intérêt individuel mais l'intérêt général. Cet intérêt général ne se résume pas à la somme des volontés particulières mais la dépasse. ».<br /> En 2017, soyez ce citoyen, faites un choix qui vous dépasse, qui dépasse les clivages habituels !
Répondre